Kim Clavel now with EOTTM!Kim Clavel et EOTTM à l’assaut de la boxe professionnelle féminine!

Will follow shortly!

La boxeuse québécoise Kim Clavel amorcera un nouveau chapitre de sa carrière le 27 octobre prochain alors qu’elle effectuera ses débuts professionnels sous l’égide de son promoteur Eye of the Tiger Management (EOTTM), lors du gala présenté au MTelus. Un brillant avenir est voué à la jeune athlète qui a connu un impressionnant parcours chez les amateurs au terme de ses 7 années sur l’équipe nationale.

« Nous avons suivi la carrière de Kim de près dans les dernières années et croyons sincèrement qu’elle représente l’un des plus grands espoirs de la boxe féminine à l’heure actuelle. Nous sommes persuadés qu’elle accomplira de belles choses dans les rangs professionnels et ferons tout en notre pouvoir afin de lui permettre d’atteindre ses objectifs », mentionne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

« Il y a longtemps que l’idée de faire le saut chez les professionnels me rongeait, mais j’ai préféré patienter pour acquérir l’expérience et le bagage que m’ont permis d’obtenir toutes ces compétitions internationales. Je suis très fière de ce que j’ai accompli chez les amateurs et suis très enthousiaste face aux nouveaux défis qui m’attendent chez les pros », souligne la médaillée d’or aux Championnats continentaux au Honduras de juin 2017. « Je suis heureuse de poursuivre l’aventure aux côtés de mon entraîneuse Danielle Bouchard et de mon nouveau promoteur Camille Estephan, en qui j’ai énormément confiance ».

Les billets pour le gala du 27 octobre mettant en vedette Yves Ulysse Jr. face à Steve Claggett, Kim Clavel, Simon Kean, Steven Butler et plus encore seront en vente dès le vendredi, 8 septembre à 12h00 sur le réseau Ticketmaster au www.ticketmaster.ca. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.eottm.com.