Le 25 octobre 2019, Eye of the Tiger Management s’assurera d’un retour grandiose pour la boxe dans la ville de Québec! C’est dans le luxueux Complexe Capitale Hélicoptère, comportant 1500 places assises, que Camille Estephan et son équipe ont choisi de présenter une carte comportant un total de 9 combats. La beauté et la classe de cette salle sauront s’agencer parfaitement à la qualité du spectacle qui y sera présenté. La finale de ce gala mettra en vedette le champion du monde jeunesse des poids mi-moyens de la WBOArtem Oganesyan(10-0, 8 K.O.) contre le solide Konstantin Ponomarev (34-2, 13 K.O.) dans un combat de championnat. Ponomarev compte beaucoup de boxeurs de renom à son palmarès de victoires dont Brad Solomon (28-1, 9 K.O.), Ed Paredes (38-8-1, 25 K.O.) etSteve Claggett (27,6,2 17 K.O.) qui est bien connu au Québec pour ses combats avecYves Ulysse jr (18-1, 9 K.O.) etMathieu Germain (17-0-1, 8 K.O.). C’est-ce même Ponomarev qui a fait subir la seule défaite en carrière au boxeur trifluvienMikael Zewski (33-1, 22 K.O.). Ce duel représente donc un énorme pas en avant pour Oganesyan qui ne compte que 10 combats à sa fiche. Cependant, Artem et son équipe n’ont pas hésité à prendre ce combat étant donné une rivalité qui perdure entre les deux clans russes depuis un certain temps. De plus, un autre champion du monde jeunesse, Sadriddin Akhmedov (9-0, 8K.O.),sera de la partie.Ce boxeur hargneux arrive toujours dans l’arène avec de mauvaises intentions. Il n’a d’ailleurs pris qu’une minute et demie pour se débarrasser de son dernier adversaire en juin dernier à Thetford Mines.

L’équipe d’EOTTM présentera aussi aux amateurs de boxe de la Vieille Capitale leurs vedettes locales. Le petit gars de Charlesbourg,Vincent Thibault (9-0, 3 K.O.),y fera son dixième combat professionnel. Fidèle à ses habitudes, il tentera de faire vibrer la foule et tous les membres du «team Tibo » qui seront présents en offrant une solide performance. Clovis Drolet (10-0, 6 K.O.),originaire de Beauport,sera en quête de son septième K.O., lui qui avait offert toute une correction à son adversaire lors de sa dernière performance à Québec. Les gens pourront encore une fois apprécier son calme dans l’arène, sa technique et sa force physique. Aussi, le flamboyantLexson Mathieu(5-0, 4 K.O.)comblera la foule en effectuant son premier combat de boxe professionnelle dans sa ville natale. Bien qu’il ne soit âgé que de 20 ans, le protégé de l’entraîneur bien connu à Québec, François Duguay, ne cesse de faire parler de lui étant donné son style unique et sa force de frappe hors du commun. De plus, l’homme fort de la ligue nord-américaine de hockey, Hubert Poulin, y fera ses débuts en boxe professionnelle. Celui qui comptabilise plus de 250 combats sur patins s’est joint à l’équipe de François Duguay il y a quelques années dans le but de faire ses débuts professionnels. Il vise donc de faire vibrer un amphithéâtre de boxe comme il sait si bien le faire à l’intérieur d’un aréna. La championne canadienne 2019 chez les 60 kg, Leila Beaudoin, fera aussi ses débuts sur la carte, dans sa ville. En outre, la nouvelle recrue d’EOTTM et membre de l’équipe nationale russe, Gleb Bakshi,en sera aussi à son premier combat professionnel au Québec. Celui-ci était courtisé par de nombreux promoteurs à travers le monde, mais son choix s’est arrêté sur le Québec. En plus, Avery Martin Duval (2-0, 2 K.O.)cherchera encore une fois à terminer son travail avant le dernier son de cloche lors de cette soirée de luxe qui s’annonce forte en émotion!

 

Un 5 à 7 sera offert au Complexe Capitale Hélicoptère avant l’événement. De plus, les partisans pourront aussi s’y offrir un excellent repas au restaurant Le Commandant. Il est à noter que l’intégralité de cette carte sera diffusée en direct sur www.punchingrace.com. Les billets pour cet événement seront en vente à partir du 28 Août 2019, dès midi.