Eye of the Tiger Management prendra d'assaut la magnifique ville de Rimouski alors que celle-ci y présentera son prochain gala le samedi, 24 novembre au Colisée Financière Sun Life, en collaboration avec l'organisation du Club de hockey l'Océanic de Rimouski. Les habitants du Bas-St-Laurent auront ainsi l'opportunité de voir en action les talentueuses recrues du promoteur montréalais lors de cet événement dont la programmation comptera 6 combats de boxe olympique en lever de rideau suivi par 8 combats professionnels qui impliqueront notamment Steven « Bang Bang » Butler (25-1-1, 22 K.-O.),Arslanbek Makhumdov (4-0, 4 K.-O.), Sadriddin Akhmedov (4-0, 4 K.-O.) etArtem Oganesyan (7-0, 6 K.-O.).

 

« Le succès de nos derniers événements à Québec, à Shawinigan et à Sorel a confirmé la pertinence de la mission que nous nous sommes fixée, soit de rejoindre les mordus de sport aux quatre coins de la province et leur faire découvrir le talent de nos athlètes. Nous sommes très choyés et honorés de pouvoir nous associer à l'organisation de l'Océanic de Rimouski puisqu'il y a un parallèle intéressant à faire entre nos deux équipes: elles savent reconnaitre l'ADN de champions. Grâce au flair de l'Océanic, les Rimouskois ont pu assister à l'essor de quelques-unes des plus grandes vedettes de la ligue nationale, dont Brad Richard, Vincent Lecavalier, Sidney Crosby et fort probablement Alexis Lafrenière et ce, depuis 24 ans. Et c'est ce que nous comptons faire le 24 novembre, en dévoilant aux habitants de la région nos boxeurs, qui ont tout le potentiel pour marquer le sport au Québec », mentionne Camille Estephan, le président d'Eye of the Tiger Management.

 

« Il s’agit d’un événement inédit pour la ville de Rimouski qui sera l’hôte du tout premier gala de boxe de cette ampleur dans l’Est-du-Québec et nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Eye of the Tiger Management dans ce projet. Nous aurons le privilège d'accueillir de futurs champions du monde en plus de donner la chance à plusieurs athlètes de la région, de Rivière-du-Loup jusqu’à la péninsule gaspésienne, de combattre devant des milliers de spectateurs. Cet événement positionnera la ville de Rimouski comme une région phare de la province, dynamique et avant-gardiste », commente Éric Boucher, président et directeur administratif du Club de hockey l’Océanic de Rimouski.

 

Les billets pour le gala pro-am qui sera présenté le samedi, 24 novembre au Colisée Financière Sun Life de Rimouski seront en vente dès le vendredi, 19 octobre à 8h30 au www.ticketacces.netà partir de seulement 29$. La programmation complète de l'événement sera dévoilée sous peu. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.eottm.comou contactez le 418-723-4444.