Eye of the Tiger Management se produira pour une première fois dans l'ouest Canadien, en co-promotion avec l'organisation KO Boxing, alors qu'ils présenteront un gala de boxe professionnel le vendredi, 14 décembre au Shaw Conference Centre d'Edmonton. L'événement mettra en vedette Erik Bazinyan (21-0, 16 K.-O.), Artur Ziyatdinov (7-0, 6 K.-O.), Sadriddin Akhmedov (4-0, 4 K.-O.), Carlietto (4-0, 1 K.-O.) et Raffaele Santoro (3-0, 2 K.-O.), Eric Taylor (8-2-2, K.-O.) ainsi que Stan Surmacz Ahumada (9-1, 4 K.-O.) et sera diffusé en ligne au www.punchinggrace.com.

 

« Montréal, Sorel-Tracy, Shawinigan, Québec, Rimouski et maintenant Edmonton... Ce partenariat avec KO Boxing concrétise tout à fait notre désir de conquérir le coeur des amateurs de boxe à travers la province et le pays et avec Punching Grace, nous avons la chance de le faire foyer par foyer », mentionne Camille Estephan, président d'EOTTM.

 

« Je suis très heureuse de pouvoir travailler à nouveau avec l'équipe d'EOTTM et d'unir nos efforts afin de présenter un événement de grande qualité chez nous, en Alberta. C'est peu fréquent d'avoir l'opportunité de voir en action ce type de talent dans l'ouest canadien et je suis convaincu que ce ne sera pas la dernière fois », ajoute la présidente de K.-O. Boxing, Melanie Lubovac.

 

Les billets pour le gala K.O. 84 du vendredi, 14 décembre sont en vente dès maintenant à partir de 65$ sur eventbrite.ca. Les adversaires seront dévoilés dans les prochains jours. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.eottm.com ou le www.koboxingcanada.com.